L’objectif des séances d’éclairage de vie : en apprendre plus sur vos vies antérieures et vos missions de vie
La question des vies antérieures interroge, fascine. La réincarnation est pourtant bien connue et acceptée par de nombreuses cultures anciennes. Il s’agit d’un cycle de vie, de mort et de renaissance par lequel une âme apprend et évolue. Car oui, nous sommes avant tout des êtres spirituels et nous venons vivre une expérience humaine sur Terre. Nous sommes tous des visiteurs de ce temps, de ce lieu et nous savons que cela est temporaire. Notre but est d’observer, d’apprendre, de grandir, d’aimer, d’évoluer avant de retourner à notre état originel. Notons que chaque âme a un parcours qui lui est propre et que la réincarnation est un processus continu d’apprentissage et de croissance spirituelle.
D’après Mischa Harmeijer, célèbre médium et psychiste, une âme s’incarne généralement 7 fois. Nous venons donc vivre 7 expériences sur Terre. Après ces 7 vies, l’âme quitte définitivement la matière et réside dès lors dans la 7e sphère de l’Au-delà.
Mischa Harmeijer*
*HARMEIJER, M. (2023), Les Dialogues quintessentiels, éd. Pongh! (p. 145)
Je propose des séances au pendule que j’appelle « éclairage de vie » ou « lecture vies antérieures », au cours desquelles je vous donne des informations sur vos vies passées ainsi que sur vos missions de vie.
Au cours de cette séance, vous découvrirez :
Pour plusieurs raisons :
Tarif d’une séance pendule « éclairage de vie » (durée variable en fonction du parcours de chaque âme, en moyenne 30-45 min) : 30 €
(25 € pour les étudiants et les demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif)
Séances possibles en cabinet ou à distance. Pour les séances en présentiel, paiement en espèces (prévoir l’appoint) ou par chèque. Pour les séances à distance, les tarifs sont les mêmes que pour les séances en cabinet, mais le paiement se fait par virement bancaire et est dû au plus tard la veille du RDV.